Une nouvelle année !

Tout d’abord, nous voulions vous souhaiter une très belle année 2021 et que tous vos voeux se réalisent !

À l’occasion des 20 ans du Master « Psychologie clinique, Psychopathologie, Psychologie de la santé. Parcours Violences, Risques, Vulnérabilités : psychologie criminologique et victimologique », un colloque international devait avoir lieu en 2020 à l’Université Rennes 2. Les mesures restrictives mises en place par le gouvernement pour lutter contre la propagation du virus COVID-19 n’ont pas permis au projet d’aboutir. 

C’est dans ce contexte que la promotion 2020-2021 du master 2 succède à la précédente dans l’organisation de cet événement afin qu’il puisse se dérouler en 2021. Ainsi, nous souhaitions remercier les étudiants de la promotion de l’année dernière pour les divers projets déjà établis dont nous avons hérité, et nous leur souhaitons la réussite dans leurs projets professionnels respectifs. 

Comme vous pouvez vous en douter, avec la crise sanitaire, nous n’avons pas pu nous réunir pour réaliser une photo de groupe. À l’image de cette année, nous avons donc le plaisir de vous présenter, de manière atypique, les différents membres de la promotion actuelle.

Nous reviendrons vers vous prochainement.

A bientôt, 

La promotion 2020-2021. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s